Meilleur tarif garanti
 Arrivée
Arrivée

Découvrir Cannes et sa région

Découvrez tous les charmes de la Côte d'Azur en séjournant dans notre hôtel à Cannes Centre. Vous vous trouverez à quelques pas des nombreux commerces rue d'Antibes, du Palais des Festivals, de la Croisette et ainsi des plages du bord de mer. Vivante et dynamique, la ville propose une programmation riche et variée : festivals, feux d'artifice, marchés provençaux, brocantes, etc. De plus, les atouts de notre belle région ne s'arrêtent pas aux frontières de la ville : vous pourrez visiter les Îles de Lérins et leur abbaye, Grasse et ses parfumeries, Mougins et ses artistes, Saint-Paul de Vence, Monaco, ou encore Saint Raphaël dans le Var.

Séjourner dans le centre-ville de Cannes

Idéalement bien situé pour découvrir la ville, vous trouverez en bas de l'hôtel un pub anglais très sympathique, et de nombreux restaurants aux alentours. Le temps d'une balade à pieds (environ 5 minutes), vous serez sur la Croisette au bord de la mer, devant le prestigieux Palais des Festivals ou sur le marché provençal Gambetta. Vous apprécierez flâner dans la rue d'Antibes avec ses diverses boutiques, puis dans la vieille ville de Cannes ; le fameux quartier du Suquet, ancien village de pêcheurs. Pour les amateurs de culture, Cannes est également dotée de nombreux musées, cinémas, théâtres, etc.

Une ville événementielle

Impossible de s'ennuyer à Cannes : la ville organise de nombreux événements qui se relaient tout au long de l'année, tels que le Festival International du film, le Festival International des jeux, les Nuits Musicales du Suquet ou encore le Festival d'Art Pyrotechnique (l'été, de nombreux feux d'artifice sont tirés de la Baie de Cannes).

Une ville culturelle

Les passionnés de culture ne seront pas déçus à Cannes : outre le Palais des Festivals, la ville abrite le musée de la Mer, le musée de la Castre, le Centre d'Art La Malmaison, les « théâtres de Cannes », des cinémas et des médiathèques. Il y a aussi le « Suquet des Artistes », lieu d'expression dédié aux artistes cannois.

Une ville azuréenne

La Côte d'Azur évoque immédiatement le soleil et les paysages exceptionnels ; c'est la Provence entre mer et montagne. De Saint-Tropez à Menton en passant par Saint-Raphaël, Antibes, Cannes, Mandelieu ou encore Nice ; autant de villes côtières offrant douceur de vivre, gastronomie méditerranéenne et événements festifs.